Se mouvoir dans l'eau et se sentir légère, en apesanteur quoi de plus idéal pour une grande relaxation une "bulle de bien-être aquatique"
C'est ce que je vous propose avec l'Aqua Sens Sophro©
Sophrologie en milieu aquatique.
L'Aqua Sens Sophro© aide à relâcher les tensions et être à l'écoute de son corps.
Une activité à la portée de touts(es).
L'eau est d'une aide précieuse pour se détendre et laisser voguer ses angoisses.
Associée à la sophrologie, elle s'avère encore plus efficace pour apprendre à connecter le corps et l'esprit.
Aurélie, experte en Sophrologie et relaxation aquatique, a bien compris l'intérêt de se servir de l'élément "eau" pour approcher la grande plénitude et la détente.
Les exercices de lâcher prise en milieu aquatique aident à mieux sentir son corps, observer et mieux habiter ses sensations.
La méthode Aqua Sens Sophrologie© permet aussi de soulager les petits maux de la grossesse et de travailler sur la respiration, en vue de l'accouchement (accompagnement à la naissance en piscine).
Dans une ambiance détendue et en apesanteur, vous alternez les mouvements de sophrologie et de relaxation sur des éléments portant.
Le contact avec l'eau facilite le travail sur la prise de conscience des sensations provenant de l'intérieur et de l'extérieur, l'eau détend et créé des effets massants qui stimulent la peau et favorise la circulation sanguine.
C'est aussi un réel moment d'échange et de complicité avec votre bébé que vous sentez "répondre" à vos mouvements vivre des sensations nouvelles l'impression d’être en harmonie, en symbiose avec votre bébé qui lui flotte dans le liquide amniotique.
Retrouvez moi dans pour consulter mon interview sur l'aqua sophrologie
Aqua Sophro Prénatale
- Séance individuelle en piscine La Sophrologie en milieu aquatique une expérience sensorielle unique. Prévoir le prix d'entrée de la piscine en supplément.
- Durée : 1h
Zenélla Vie dans le magazine n• 808 – semaine du 25 sept au 1 er oct 2017 , je vous parle d’aqua sophrologie :
(Erratum : l’aqua Sophrologie est préconisé pour les futures mamans durant toute la grossesse.
Peux être pratiqué en cours d’accompagnement à la naissance à partir du 7 ème mois de grossesse.
Mais aussi dès le début de la grossesse jusqu’à l’accouchement si aucune contre indication médicale )
La Sophrologie vient en complément mais ne se substitue pas aux séances de préparation à la naissance dispensées par les maternités ou les sages-femmes.