Ceinture confort Physiomat

Ceinture de maintien conçue pour soulager les futures mamans. Pour une utilisation pendant la grossesse mais aussi après l’accouchement afin de soulager les lourdeurs, les douleurs de dos, ou soulager le périnée.

Conçue par Physiomat et notamment recommandée par le Docteur Bernadette de Gasquet (auteur des livres « Accouchement la méthode de Gasquet », « En pleine forme après bébé » , « Périnée, Arrêtons le massacre ») la ceinture de grossesse Physiomat répond à plusieurs besoins.

Pendant la grossesse, le corps de la future maman est mis à rude épreuve. La ceinture Physiomat va maintenir le bassin. Elle sera donc particulièrement indiquée pour : les douleurs sacro-iliaques (bas du dos) , les problèmes circulatoires, les hypermobilités de la symphyse pubienne, les douleurs ligamentaires (syndrome de Lacomme), la sensation de pesanteur, l’envie d’uriner fréquente, l’incontinence urinaire, la contractilité utérine…

Après l’accouchement, il est important que la maman reprenne possession de son corps. De plus, certaines douleurs lombaires et douleurs pelviennes peuvent persister. C’est pourquoi l’utilisation de la ceinture Physiomat va être recommandée pour : les douleurs du rachis (nuque, haut du dos, reins), les douleurs sacro iliaques (bas du dos), les douleurs au niveau de la symphyse pubienne, la sensation de pesanteur, l’incontinence urinaire, en cas de césarienne pour soulager la tension de la cicatrice…

A placer sur le bassin horizontalement, au niveau des sacro-iliaques, à porter essentiellement debout, doit être retirée en posture assise, surtout pendant la grossesse, peut être portée jusqu’à la fin de la grossesse et après l’accouchement

Pour plus d’information, visionner la vidéo, reportez-vous sur le site de Physiomat®