Yoga Maman Bébé

Les séances de Yoga Maman et Bébé vous permettent de partager un moment de détente avec votre bébé et de développer une relation plus consciente, plus présente.

C’est un instant de partage, de détente et de tendresse, un merveilleux moyen de communication.

Avec une pratique douce enchaînant postures et travail respiratoire, cette séance permet d’explorer la connexion avec le bébé tout en étant bénéfique au nouvel équilibre de la maman.

Ils aident le bébé à tonifier ses muscles, développer son maintien et son équilibre, améliorer sa digestion, sa respiration, la qualité de son sommeil, préparer ses premiers pas, favoriser son éveil, encourager ses découvertes.

Il permet à la maman de faire le plein d’énergie, faire face à la fatigue, se détendre, mieux gérer le stress, le baby blues et partager un moment de complicité et d’éveil corporel avec son bébé.

 C’est une invitation à prendre un temps pour soi tout en écoutant le rythme de son bébé. 

Le yoga maman bébé est un moment privilégié de partage et de contact entre la maman et son bébé.

Pour le bébé de 3 à 12 mois environ, c’est un moment pour explorer l’environnement qui l’entoure et les différentes formes de contact qu’il peut avoir avec sa maman.

Yoga Maman Bébé

45par séance
  • La séance est un moment de détente et de remise en forme. Le yoga maman/bébé, c'est du yoga postnatal autour de bébé. c'est à dire que la maman reste en interaction avec son bébé au rythme de la séance. C'est un moment de convivialité et de partage.
  • Durée : 1h