Sophrologie Périnatale – futures et jeunes mamans

J'accompagne les futurs mamans et papas dans la formidable aventure de la naissance en leurs proposant des cours "Zenélla Vie de Maman" individuels d'accompagnement à la naissance, à la maternité et à la parentalité au sens large...

Aborder votre grossesse et votre accouchement dans la sérénité, je vous propose des séances "Zenélla Vie de Maman" accompagnement à la naissance par la sophrologie.

Pregnant woman is enjoying nature

 

Pendant la grossesse

L'accompagnement à la naissance par la sophrologie vous guide en douceur à prendre conscience de ce qui se passe dans votre corps, à gérer vos craintes, à vous préparer à cette rencontre à venir et vous permettre d'établir une relation privilégiée avec votre bébé.

 Au cours de l'accouchement

Vous prépare afin de gérer au mieux la douleur des contractions. Bien que la douleur soit de mieux en mieux prise en charge, la sophrologie vous accompagnera par ses techniques de respirations tout au long du travail et lors de l'expulsion.

 Après la naissance

Elle vous permet de récupérer, de vous ressourcer, et de renforcer votre confiance, d'établir une meilleure communication avec votre bébé, de retrouver votre corps, de travailler sur votre nouveau positionnement familial, d'accompagner l'allaitement...

Le bébé

Durant la grossesse ou après l'accouchement la relation mère/enfant peut être facilitée ou améliorée, ce qui est parfois nécessaire. La sophrologie permet aussi de mieux envisager le retour au travail et la séparation.

Le papa

Une séance en couple peut vous être proposée, elle permettra au conjoint d'accompagner la naissance de son enfant et d'assister efficacement la future maman. Mais également de se projeter dans son nouveau statut de père.

Formule Périnatale - futures et jeunes mamans

55par séance
  • Séance indivuelle à domicile
  • Forfait 8 à 10 séances = 1 OFFERTE (parcours d'accompagnement : dernière séance offerte)
  • Durée : 1h15

 

photo tel aout 2015 261

La Sophrologie vient en complément mais ne se substitue pas aux séances de préparation à la naissance dispensées par les maternités ou les sages-femmes.